Initialement présentée l’année dernière lors de la Fashion Week de Paris, le fruit de la collaboration entre COMME des GARÇONS et Nike avait suscité beaucoup d’attention à l’époque. Les deux marques ont en effet habilement retravaillé cette silhouette emblématique de la marque au swoosh, en y injectant l’empreinte mode du label japonais. La Shox s’est ainsi payée le luxe de faire un passage sur les podiums de la Fashion Week et le mariage de ces deux univers lui permet d’effectuer un retour en force sur le devant de la scène footwear.
Reprenant la silhouette de la Shox classique, ce modèle dérivé dans un coloris triple-black et triple-white se pare d’une pluralité de matières synthétiques. On retrouve ici une silhouette déstructurée, arborant les logos des deux marques au niveau de la languette, ainsi que sur la semelle. Une chaine dorée ou argentée peut venir habiller la paire, lui conférant ainsi un côté “bling-bling” assumé.
La Nike Shox TL est dès à présent disponible dans la boutique parisienne de COMME des GARÇONS et le sera partir du 13 juin sur le shop en ligne de Nike.