Découvrez tous les prototypes de sneakers Nike x Off-White imaginés par Virgil Abloh

Depuis le 10 juin, le Musée d’Art Contemporain de Chicago accueille une exposition consacrée à Virgil Abloh, intitulée “Figure of Speech.” Selon les mots de la direction du musée, cet événement culturel offrira une analyse approfondie du talent pluriel du designer, en revenant notamment sur ses contributions au monde de la mode, de l’architecture et de la musique. Cette exposition fait ainsi voyager les visiteurs à travers 7 thèmes majeurs de la carrière du fondateur d’Off-White : “Early Work”, “Fashion”, “Music”, “Intermezzo”, “Black Gaze”, “Design” et “The End.”

Et la partie “Design” nous propose de découvrir en exclusivité la vaste collection de prototypes pour la collection “The Ten” de Nike x Off-White. Intitulée “AN ARRAY OF AIR”, cette lignée d’expérimentations nous invite dans l’intimité du processus de création de Virgil Abloh. On y retrouve les esquisses physiques, plus ou moins abouties, de 50 modèles comprenant des Grails très prisés par la sphère fashion. Des samples de Air Jordan 4 et de Air Max 1 laissent peut-être espérer un futur travail sur des silhouettes encore inexploitées par l’artiste.

Veuillez retrouver ci-dessus les photos des 50 samples de la collection “AN ARRAY OF AIR.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed