Louis Vuitton dévoile le lookbook de sa pré-collection Spring/Summer 2020

Alors que l’effervescence autour de la Fashion Week de Paris commence à se faire ressentir, Virgil Abloh peut encore une fois dormir sur ses deux oreilles. Le directeur artistique de la maison Louis Vuitton vient en effet de dévoiler le lookbook de sa pré-collection Spring/Summer 2020. Ce dernier confirme le virage artistique radicalement avant-gardiste de la maison française, ainsi que le parti-pris assumé qu’opère depuis plusieurs mois le créatif multidisciplinaire.

Cette pré-collection mélange habilement différents univers avec un vestiaire utility wear aux inspirations militaires comportant des gilet tactiques, des pantalons cargo amples, une parka fishtail, un bombardier en cuir ou encore des vestes techniques arborant un camouflage Desert Storm. Des pièces plus classiques s’intègrent à la collection avec des costumes croisés, des trench coats structurés et de la bagagerie bien évidemment monogrammée.

En attendant la présentation officielle de ces pièces, découvrez les premières images de la collection ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed