Mac Miller rejoint 88-Keys et Sia sur un superbe titre posthume

Son décès a laissé un vide béant dans le microcosme du rap US. Artiste incontournable et aimé par des millions de fans, Mac Miller était une personnalité unique du monde de la musique. Alors que Swimming, son meilleur album jusqu’à présent, laissait présager un avenir artistique radieux, la carrière de Malcom McCormick s’est brutalement arrêtée au mois de septembre dernier. Après de longs mois de silence de la part de ses proches, il semblerait que ces derniers aient donné leur accord pour que plusieurs sorties posthumes puissent avoir lieu. Après le leak de “Real” et la sortie officielle de sa collaboration avec Kali Uchis et The Free Nationals, c’est aujourd’hui au tour du producteur 88-Keys de dévoiler un titre qu’il a enregistré avec Mac Miller et avec la chanteuse australienne Sia.

Intitulé “That’s Life”, ce titre avait fuité dans une version non-finalisée il y a quelques semaines, divulguée sur la toile sous le nom de “Benji The Dog.” Pour son retour, huit ans après son dernier single solo, 88-Keys a donc fait appel à Mac Miller. Ce dernier porte la majorité de ce morceau à la tonalité très jazzy et joyeux, qui aurait eu toute sa place sur un projet comme The Divine Feminine. On peut notamment entendre le regretté rappeur déclarait : “Everybody live a little, everybody die, that’s life / Tout le monde vit un petit peu, tout le monde meurt, c’est la vie”, des lyrics qui prennent un sens tout différent près d’un an après sa disparition. “That’s Life” est à découvrir dans son intégralité ci-dessous.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed