Le Fnac Live 2019 fait honneur à la musique urbaine

Créé il y a neuf ans déjà, le festival Fnac Live est désormais un événement incontournable de l’été parisien. Chaque année, c’est presque 100 000 amateurs de musique qui se réunissent sur le parvis de l’Hôtel de Ville, au coeur de la capitale, pour assister à plusieurs journées de concerts totalement gratuits. Complètement libre d’accès, le Fnac Live oeuvre en effet pour la démocratisation de la culture, afin de garantir un accès au divertissement musical à tous. Et comme chaque année, le festival parisien dispose d’un line-up pour le moins alléchant, notamment pour les amateurs de musique urbaine.

Du mercredi 3 au vendredi 5 juillet, plus de 30 artistes fouleront la scène de l’Hôtel de Ville de Paris. Le premier jour du Fnac Live 2019 sera marqué par le show d’Aya Nakamura, l’une des têtes d’affiche du paysage musical français depuis de nombreux mois déjà. Le nombre ahurissant de tubes dont dispose déjà la chanteuse devrait constituer un argument de poids au moment de se décider à aller la voir performer sur scène. Vingt-quatre heures plus tard, le vendredi 5 juillet mettra à l’honneur la scène rap francophone, avec des lives de Columbine, Zed Yun Pavarotti ou encore Glauque, le nouveau collectif belge qui n’en finit plus de monter.

Les amateurs d’électro seront servis avec les présences d’Étienne De Crécy et de Bon Entendeur, tandis que les fans de chanson française pourront de leur côté profiter des concerts d’Eddy De Pretto ou encore de Clara Luciani, qui avait notamment collaboré avec Nekfeu sur l’émouvant “Avant tu Riais.” La programmation complète du Fnac Live 2019 est à retrouver ci-dessous.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed