Vans célèbre ses origines californiennes avec une nouvelle collection rétro

L’emblématique marque de skatewear nous fait profiter du soleil californien le temps d’un instant en nous proposant des modèles inédits issus de sa nouvelle collection intitulée Anaheim Factory. Soucieux de mettre en avant sa riche histoire et son héritage stylistique, Vans réédite ici des imprimés emblématiques afin de rendre hommage à ses usines originelles d’Anaheim, un clin d’oeil à ses origines “Off The Wall.” Cette collection aux inspirations rétro propose ainsi des silhouettes et des patterns s’inspirant des débuts de la marque.

Le premier modèle de cette collection héritage se voit attribué le mythique motif “Stripes” arborant le logo de l’athlète BMX Eddie Fiola, accompagné d’un motif checker bleu pour la Era 96 DX et d’un daim bleu décoré du motif à rayures héritage pour la Sk8-Hi 38 DX. Ces deux modèles sont également dérivés avec le l’imprimé palmier “Summer Leaf” imaginée dans les années 70, proposé en noir pour la Era 96 DX et en blanc pour la Sk8-Hi 38 DX.

La collection Anaheim Factory sera disponible à partir du mois de juillet sur le shop en ligne de la marque californienne.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed