La marque française Garçons Infidèles dévoile sa nouvelle collection “Baby Grunge”

La jeune marque française Garçons infidèles, créée par Adrien Albou en 2015, a fait son entrée dans la cour des grands. Durant la semaine de la mode parisienne, le label a en effet présenté sa nouvelle collection Spring/Summer 2020, intitulée “Baby Grunge.” Avec ces nouvelles pièces, la marque se réapproprie un univers rock imprégné d’un esthétisme positif, en se jouant des codes vestimentaires iconiques du courant grunge, très en vogue dans les nineties. Cette année, le vestiaire de Garçons Infidèles intègre pour la première fois une quinzaine de pièces uniquement dédiées à la femme.

Cette collection unisexe brise les codes trash associé à l’univers rock et à l’esthétique grunge en injectant une palette de couleur pastel. La collection “Baby Grunge” se compose de 85 pièces, dans lesquels on retrouve notamment une veste à sequin bleu électrique, des t-shirts couleur chaire logoté de la fleur Garçons Infidèles, une veste en daim composée de franges revisitant l’univers Far West, des robes aux imprimé animalier, un sweat tie-and-dye des années 70’s ou encore des chemises arborant des imprimés juvéniles.

En attendant la sortie officielle de la collection “Baby Grunge”, vous pouvez retrouver le lookbook de cette nouvelle ligne ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed