Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

C’est clairement la tendance de l’été. Après la réédition de Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu dans sa version Expansion, c’est désormais au tour de PNL de “compléter” son dernier projet avec de nouveaux titres. Le duo des Tarterêts a en effet ajouté quatre nouveaux morceaux à son blockbuster Deux Frères, déjà certifié double disque de platine. On découvre donc avec joie les tracks inédits”Ryuk”, “Comme pas deux”, “Sibérie” et “Bang”, de quoi se replonger une énième fois dans l’un, si ce n’est le meilleur album de l’année dans le rap français.

Ce vendredi 28 juin est également l’occasion de découvrir une association entre Dosseh et Maes sur l’entraînant “L’odeur du charbon”, ainsi que de suivre l’ascension de Norsacce Berlusconi avec son nouveau single “Dans la tête.” Enfin, Rich The Kid, Famous Dex et Jay Critch s’unissent sur le festif “Party Bus”, un morceau calibré pour les longues soirées d’été. Ces 5 singles sont à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

PNL, “Comme pas deux”

PNL, “Bang”

Rich The Kid feat. Famous Dex et Jay Critch, “Party Bus”

Dosseh feat. Maes, “L’odeur du charbon”

Norsacce Berlusconi, “Dans la tête”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed