Tyler, The Creator dévoile le lookbook de la collection Spring/Summer 19 de Golf Wang

Suite à son apparition à Roland-Garros, l’excentrique Tyler, The Creator nous avait mis la puce à l’oreille à propos d’une éventuelle collaboration avec la marque au crocodile. Il refait parler de lui aujourd’hui avec la publication du lookbook complet de la collection Spring/Summer 2019 de Golf Wang. C’est dans un format vidéo novateur que l’artiste multidisciplinaire nous fait la présentation de sa nouvelle collection à travers une journée au bord du lac entre amis qui prend une tournure de défilé finement orchestré.

Fidèle à son image, la collection diffuse une véritable good vibe et nous transporte dans un univers coloré et éclatant. La vidéo de présentation confirme bien la rumeur évoquée plus haut, en laissant apercevoir des futures pièces issues de la collaboration avec Lacoste, comme un blouson teddy 90’s co-brandé. Cette vidéo à l’esthétique vintage nous présente également un vestiaire pétillant, avec des chemises en soie peintes par Leonard Bianco, un bombardier en nylon reversible, des shorts à motifs… Un grand nombre d’accessoires vient compléter la collection avec des lunettes de soleil, des bérets, des casquettes, des skates, des équipements de camping, de la maroquinerie et plusieurs produits dérivés, vraisemblablement inspirés des drops Supreme.

La collection Golf Wang Spring/Summer 2019 sera disponible à partir du 6 juillet sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed