A$AP Rocky Cyberpunk 2077 Flacko Loko

A$AP Rocky rétablit la vérité sur sa bagarre dans les rues de Stockholm

UPDATE (11h13) : Selon les informations de Billboard, la police suédoise a arrêté A$AP Rocky dans la nuit de mardi soir et a immédiatement placé le rappeur en détention pour les besoins de l’enquête.

Voilà une polémique dont A$AP Rocky se serait probablement bien passé. Il y a quelques heures, le célèbre média américain TMZ dévoilait la vidéo d’une altercation entre A$AP Rocky, son crew et deux jeunes adultes, en pleine journée dans les rues de Stockholm. Sur la vidéo visible ci-dessous et seul témoignage disponible jusqu’à cette fin de journée, on voit clairement le rappeur new-yorkais balancer l’un des deux jeunes au sol, avant que son équipe ne le roue de coups alors qu’il se trouve par terre.

Selon TMZ, les deux jeunes auraient accusé Rocky et son crew d’avoir volontairement cassé leurs casques audio. Ils ont ainsi suivi le rappeur dans une ruelle afin de lui demander réparation, ce à quoi ce dernier a répondu qu’ils feraient mieux d’abandonner. Selon plusieurs témoins, une femme aurait ensuite reconnu les deux hommes et aurait fait savoir au rappeur qu’ils lui avaient caressé les fesses sans son consentement. Toujours selon TMZ, il s’agissait là de l’élément déclencheur de l’altercation. Alors que de nombreux médias américains se sont emparés de l’affaire, A$AP Rocky a décidé d’assurer lui-même sa défense, en postant une longue vidéo des faits sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BzazIJKHio6/

“C’est un duo de drogués qui n’appartient pas à mes fans, on se sait pas qui sont ces gars et on ne voulait aucun problème. Ils nous ont suivi sur quatre rues et ils donnaient des fessées aux filles qui passaient. Foutez-moi la paix” écrit ainsi le rappeur sur son compte Instagram, avant de révéler ce qu’il s’est réellement déroulé dans les rues de la capitale suédoise hier en fin de journée. On y voit les deux individus, visiblement sous substance, en train d’interpeller l’un des gardes du corps de Rocky. Alors que ce dernier les recale, l’un des deux jeunes fracasse littéralement son casque audio sur l’agent de sécurité du rappeur.

Ils suivent ensuite le rappeur et son entourage dans plusieurs ruelles, alors que ces derniers leur demandent clairement de les laisser tranquille. Une jeune femme intervient ensuite pour tenter d’apaiser la situation et de faciliter la communication entre les deux parties, avant qu’elle révèle avoir été attouchée par les deux jeunes. La vidéo se coupe ensuite, ce qui correspond certainement au début de la bagarre initiée par A$AP Rocky.

https://www.instagram.com/p/Bzax42UnxN0/

Dans une update publiée il y a quelques minutes, TMZ explique que les services de police de la ville de Stockholm recherchent activement le rappeur et son entourage. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancées de cette affaire.