Heron Preston tease sa nouvelle collaboration avec Levi’s

Heron Preston vient de dévoiler les images de sa nouvelle collaboration Spring/Summer 2020 avec la mythique marque de denim américain Levi’s. C’est sur son compte Instagram que le multidisciplinaire artiste américain a offert un premier visuels des pièces de cette collection intitulée “Mistakes are OK”. Le designer s’est ici inspiré de son tatouage à la main “1873 MISTAKES ARE OK”, une référence à une erreur commise sur son acte de naissance, le service hospitalier ayant inscrit sa date de naissance comme étant en 1873 au lieu de 1983. Coup du destin ou non , c’est à cette même date que la marque Levi’s a été créée, offrant ainsi un message idéal à cette association.

Basée sur les aberrations conscientes, cette nouvelle collection nous permet de retrouver deux ensembles denim composés d’une veste et d’un jeans dérivés en rose et en bleu délavé. Les pièces unisexes laissent volontairement apparaître des poches déformées avec un effet décousue/recousue, des étiquettes mal découpées, des empiècements inversés, des passants de ceinture différent et des doublures asymétrique… De nombreux détails qui rejoignent le thème de cette collaboration : les erreurs sont naturelles.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la date de sortie de cette collaboration. En attendant, ne manquez pas découvrir les premiers visuels de ces pièces.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed