Converse s’associe à Millie Bobby Brown pour une capsule de Chuck Taylor personnalisables

Le casting de la série à succès Stranger Things a le vent en poupe depuis de nombreux mois. Et les différents acteurs du show continuent également d’entretenir des liens étroits avec le monde de la mode. Suite à la collaboration entre Nike et la série fantastique de Netflix, c’est aujourd’hui au tour de la talentueuse Millie Bobby Brown de travailler avec l’intemporel label Converse pour une capsule sneakers. Cette collection intitulée “Millie By You” offrira aux consommateurs la possibilité de personnaliser leur propre paire de Converse à partir d’options imaginées par Millie elle-même. “L’un des aspects les plus excitants de la conception de ce projet est que je puisse le faire avec mes fans” a t-elle notamment déclaré lors de la présentation de cette capsule colorée.

Cette collection souligne par ailleurs la passion que la jeune actrice britannique voue aux océans et aux créatures qui peuplent les fonds marins. Avec son processus de personnalisation, cette capsule comportant des Chuck Taylor All-Star High et Lo proposera dix coloris de motifs et d’imprimés, ainsi que différentes options de lacets, oeillets, d’ornements de la toile et de logos Converse personnalisés. Voilà donc un excellent moyen de stimuler la créativité autour d’un univers amusant, tout en sensibilisant le consommateur à la question de la fragilité de l’éco-système des fonds marins de la planète bleue.

La collection Converse x Millie Bobby Brown sera disponible à partir du 11 juillet sur le shop en ligne de la marque américaine. En attendant cette mise en vente, vous pouvez découvrir les premières images de la collaboration ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed