PUMA signe une collaboration parfaite pour l’été avec l’extravagant label Chinatown Market. La marque new-yorkaise s’inspirant du rythme et du style frénétique de la célèbre artère de Canal Street à New York, a récemment mise en avant sa spécialité “DIY” en proposant des ateliers de customisation un peu partout en Europe, avec la créativité comme seul mot d’ordre . Elle s’associe aujourd’hui avec l’équipementier allemand pour offrir une collection capsule modulable à l’univers décalé. “Tout est axé sur le fait de donner au consommateur le sentiment de ne pas acheter qu’un seul produit, mais d’avoir une multitude de façons différentes de remixer leur sneakers” a expliqué Mike Cherman, le fondateur de Chinatown Market, en marge de ce lancement.
Cette collection fusionne parfaitement les silhouettes modernes et emblématiques de PUMA aux motifs funs et aux imprimés impertinents de Chinatown Market. Elle revisite ainsi des modèles classiques en proposant une séduisante option DIY, permettant d’interchanger des éléments entre ces dernières. On retrouve ici quatre modèles de sneakers, la mythique Suede proposée en damier noir et jaune, un modèle sandale habillé d’un jeux de pixels coloré, une PUMA Storm aux couleurs vives et une Ralph Sampson Low dérivée en blanche ou en noir. Un vestiaire textile et des accessoires viennent compléter la collection avec un short à damier, des sweatshirts et tee-shirts avec option DIY, des tote-bags transparents, des ballons de basket avec le smiley de Chinatown Market…
Cette collaboration ensoleillée sera disponible à partir du 11 juillet sur le site de PUMA ainsi que chez divers retailers.