KOZABURO présente le lookbook de sa collection Spring 2020

Kozaburo Akasaka, ancien étudiant du célèbre Central Saint Martins College of Art and Design de Londres, vient de dévoiler le lookbook post-apocalyptique de la collection Spring 2020 de sa marque homonyme. Le label japonais, lauréat du prix LVMH en 2017, s’inspire habilement des sous-cultures musicales et des styles de rues variés auxquels le designer a été exposé durant sa vie. Il revisite ainsi un vestiaire intemporelle de grande qualité, en accordant une attention particulière aux détails et aux finitions qui sont parfois proches du sur-mesure.

Le vestiaire de la collection Spring 2020 de KOZABURO intègre par ailleurs une vision durable à son processus de fabrication, avec des pièces tels que des t-shirts en coton biologique et du polyester recyclé, ou encore des chemises en Kaya, un tissu de chanvre traditionnellement utilisé pour fabriquer des moustiquaires. Sur le plan stylistique, on retrouve une jeu intéressant de superposition créé par des blazers décontractés, des track suits rétro, un teddy satiné old school et des chemises arborant des imprimés originaux. Le lookbook de la collection Spring 2020 de KOZABURO est à découvrir ci-dessus sans plus attendre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed