La nouvelle collaboration Nike x Stone Island sortira demain

Entamé en 2015, le partenariat entre Nike et Stone Island est de retour en cette période de canicule. Les deux célèbres griffes ont en effet dévoilé leur nouvelle collaboration, centrée sur ligne Nike Golf. C’est d’ailleurs la star du circuit Rory McIlroy qui avait eu l’honneur de dévoiler la première veste issue de la collection durant le tournoi de Royal Portrush. Et le golfeur s’est récemment exprimé au sujet de cette collection : “La collaboration Nike x Stone Island est une combinaison parfaite de style et de performance. En tant qu’athlète de haut-niveau, il est important que mes vêtements puissent s’adapter aux conditions de chaque parcours et cela à tout moment. Cette collection me permet d’être prêt pour le climat imprévisible de l’Irlande du Nord mais aussi de porter des pièces qui correspondent à mon style personnel.”

Cette capsule sportife allie habilement la recherche textile de Stone Island à la technologie Nike Golf. On retrouve par exemple un blouson avec capuche amovible dérivé en bleu et en gris, réalisé avec le tissu iconique Raso-R 3L à 3 couches, garantissant une résistance unique face aux intempéries. Des crewnecks en Comfort Tech Composite, une matière hautement respirante et optimisée pour la teinture en pièce, sont par ailleurs proposés en jaune, bleu vif et gris.

Cette collaboration exclusive sera disponible à partir du 25 juillet sur le shop en ligne Stone Island et sur celui de Nike.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed