La légende du skate Tony Hawk lance sa nouvelle capsule exclusive

Icône du skateboard et ambassadeur de jeu vidéo pour toute une génération, Tony Hawk excelle aujourd’hui dans le milieu de la mode avec sa nouvelle ligne de prêt-à-porter Tony Hawk Signature Line, en collaboration avec le talentueux photographe Anton Corbijn. La légende vivante a expliqué sa vision concernant la démocratisation de la skate culture en marge de ce lancement : “Les aspects positifs sont qu’il y a davantage de skateparks, plus de soutien de la part parents, plus d’acceptation internationale et plus de possibilités pour les skateurs talentueux de gagner leur vie. À mon avis, le seul aspect négatif est que les gens se lancent dans le skate avec de mauvaises motivations, pour la gloire ou la fortune, et ne profitent pas de la culture et d’un style de vie profond.” Il est par ailleurs revenu sur les leçons que ce lifestyle avait à offrir : “Le skate vous enseignera la valeur de la persévérance et peut vous donner confiance en vous. Ici, personne ne se soucie d’où vous venez, de votre origine ethnique, de vos finances ou de votre sexualité. Ils se soucient seulement de la façon dont vous skatez.”

On connaissait sa première marque de vêtement de skate “Hawk “, adulée par les puristes de la planche. C’est aujourd’hui une nouvelle ligne résolument plus mode qui est dévoilée en exclusivité chez Browns par le rider américain. “L’objectif de cette gamme était de donner aux amateurs de mode et de skate un aperçu rare de ma vie avant et après le patinage. Ainsi, lorsque l’occasion de travailler avec Anton Corbijn s’est présentée – quelqu’un qui partage une passion commune pour la musique et l’art brut et non filtré – j’ai su instinctivement que la direction créative serait extraordinaire” explique-t-il avec passion.

Cette collection exclusive propose des modèles unisexes à l’esthétique résolument streetwear. On y retrouve des sweats et des tee-shirts molletonnés, dérivés en lavande, en noir ou encore en jaune fluo. Un jeu de patchwork de photographies en noir et blanc de Tony Hawks capturées par le photographe Anton Corbijn vient s’incorporer aux différentes silhouettes. “Cette collection s’inspire de mes racines californiennes et présente la photographie d’Anton Corbijn prise dans ma ville natale de San Diego” précise Hawk. Cette nouvelle ligne est dès à présent disponible en exclusivité sur le shop en ligne de Browns.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed