6ix9ine travaillerait déjà sur un nouvel album

Alors qu’il est incarcéré depuis novembre 2018 et qu’il pourrait prochainement sortir grâce à sa collaboration avec la justice, Tekashi travaillerait déjà sur un nouvel album.

D’après le média américain Page Six, régulièrement bien informé, le rappeur prépare un retour musical en force, malgré son absence dans la musique depuis un an. Le rappeur, via son équipe, serait régulièrement en contact avec des producteurs et aurait même déjà payé pour l’usage exclusif de deux beats. On peut imaginer que le rappeur prépare notamment un morceau “First Day Out”, mais surtout un nouvel album bourré de hits comme il a tenté de le faire par le passé. Une formule contestée par les critiques mais qui s’est avérée efficace commercialement.

Il sera en tout cas particulièrement intéressant de suivre la réaction du public face à ce retour à la musique du new-yorkais, lui qui a tant été moqué sur les réseaux sociaux pour sa coopération avec la justice. Il y a quelques années en arrière, un supposé gangsta rappeur devenu snitch n’aurait logiquement plus la crédibilité pour entretenir une carrière musicale de l’ampleur de 6ix9ine. En 2019 et à l’heure du “clout rap” ? Rien n’est moins sûr.

En attendant la suite des affaires de 6ix9ine, découvrez comment Vald peut s’approprier la fin d’année 2019 dans le rap français.