Le rap américain n’a jamais été aussi bien immortalisé que par Gunner Stahl

Sur Instagram, les photographes rap sont de plus en plus nombreux, et tous ont un point commun : le nom Gunner Stahl ne leur est pas étranger tant il est devenu en quelques années une référence.

Si de votre côté, vous n’êtes pas familiers du travail de Gunner Stahl, il y a bien évidemment son compte Instagram pour découvrir ses photos. Mieux que ça encore : il y a ses livres. Deux ont déjà été commercialisés et un troisième verra très prochainement le jour.

“I Have So Much To Tell You” ou plutôt “J’ai tant de choses à vous dire” dans notre langue, voilà le nom du troisième livre de l’un des photographes les plus brillants de la nouvelle génération pour immortaliser les artistes phares des États-Unis. A$AP Rocky, Kid Cudi, Offset, Tyler, The Creator, Drake, Metro Boomin, Lil Uzi Vert, Post Malone… cette liste pourrait pratiquement ne jamais s’arrêter. Tous sont passés devant l’objectif de Gunner Stahl, pour des résultats à l’esthétique vintage, argentique oblige, et qui dégagent une proximité rare.

Ce nouvel ouvrage sortira le 29 octobre prochain et vous pouvez dès maintenant tenter de remporter un exemplaire en commentant sa publication ci-dessus. Dans le cas contraire, vous pourrez bientôt pré-commander “I Have So Much To Tell You” moyennant 25 dollars. Une aubaine pour les adaptes de rap et de photographie.

À lire aussi, les meilleurs documentaires food disponibles sur Netflix dès maintenant.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed