Travis Scott répond aux fans mécontents de ne jamais obtenir de pièces de sa collaboration avec Jordan

Considérée comme l’une des collaborations les plus populaires entre un rappeur et une marque, le duo Travis Scott/Jordan était de retour aux affaires en fin de semaine dernière avec une nouvelle capsule. Centrée autour d’une Air Jordan 6 kaki, cette collection aux inspirations militaires comprenait notamment deux hoodies et un t-shirt mettant à l’honneur Michael Jordan sous le maillot des Chicago Bulls. Mises en vente vendredi dernier sur l’application Nike SNKRS ainsi que sur le site de la marque au swoosh, ces nouvelles pièces ont fort logiquement été sold-out en un rien de temps.

Le mode de distribution exclusif et limité choisi par La Flame et Nike favorisent donc l’adage “beaucoup d’appelés, peu d’élus”, ce qui a le mérite d’agacer de nombreux fans du rappeur texan. D’autant plus lorsque l’on sait que les paires de la collab’ Travis Scott/Jordan se revendent à des prix exorbitants au resell. Excédé par cette injustice, un compte fan de Travis Scott a récemment interpellé son management et la marque au swoosh afin de mettre en place un système plus égalitaire, qui récompenserait les “vrais fans” de l’artiste américain.

View this post on Instagram

Just a thought.

A post shared by LA FLAME (@astro.travy) on

Dans son message à l’attention du management de Travis Scott et de Nike, @astro.travy écrit : “De nombreux fans de Travis, moi y compris, n’ont jamais réussi à acheter la paire designée par notre artiste préféré. On travaille dur pour pouvoir dépenser des centaines de dollars dans cette paire, et pourtant, aucun fan ne réussit jamais à mettre la main dessus. Les personnes qui les achètent sont des resellers qui utilisent des logiciels pour tromper le système. Ces personnes ne connaissent rien à Travis, pourtant ce sont ceux qui sont récompensés. Ils revendent ces paires deux ou trois fois plus chers que le prix d’achat et ils se font de l’argent comme ça. Ce système empêche les vrais fans d’obtenir une paire à chaque drop. Les fans de Travis le font monter dans les charts, achètent son merch, stream ces morceaux des millions de fois et l’aident à devenir numéro 1 des ventes. Laissez nous avoir notre chance juste une fois.”

Ce message a été partagé en masse sur les réseaux sociaux, jusqu’à arriver aux oreilles de Travis Scott lui-même. Toujours à l’écoute de ses fans, La Flame a ainsi répondu “Votre appel ne restera pas sans réponse.” On peut donc potentiellement s’attendre à des plus gros volumes de sorties pour les prochaines collaborations entre le texan et le célèbre équipementier américain. Une perspective qui ravira les fans de Travis.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed