Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Photo @xtrapurified

Comme chaque vendredi, il y a de quoi faire en matière de sorties d’albums. Mais ce n’est pas tout, il y aussi de nouveaux singles à découvrir. Tour d’horizon.

En France, Siboy prépare l’arrivée de son deuxième album Twapplife avec un single éponyme. Comme souvent avec le membre cagoulé du 92i, on retrouve un morceau trap efficace, une recette qu’il maitrise désormais parfaitement. À côté de ça, il y a une connexion entre deux kickeurs majeurs du rap français ces dernières années : Lefa et Dosseh. Le morceau s’intitule “Spécial” et s’affirme comme une connexion aussi réussie musicalement qu’attirante sur le papier.

Aux États-Unis, le single phare sur le papier qui sort ce vendredi c’est clairement “First Class” de Blueface et Gunna, deux jeunes superstars qui s’associent sur un titre nerveux qui aura sa place dans les strip-club du pays. Dans un registre beaucoup plus fun, le très jeune Bouba Savage s’est associé au producteur désormais incontournable Kenny Beats. Le résultat est résolument une belle surprise. Enfin, c’est le new-yorkais Eli Sostre qui boucle cette sélection avec le titre “Who Do You Call?” issu de son nouveau projet dévoilé aujourd’hui. Un titre R&B introspectif et romantique qui illustre tout son talent.

Ces 5 morceaux sont à retrouver dans la playlist Views compilant notre sélection des meilleurs morceaux du moment. Cette sélection est updatée tous les vendredis, avec la crème des nouveautés rap US et rap FR. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous abonner.

Siboy, “Twapplife”

Lefa feat Dosseh, “Spécial”

Blueface feat Gunna, “First Class”

Bouba Savage & Kenny Beats, “Buss It Down”

Eli Sostre, “Who Do You Call?”

À lire aussi : Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer.