Netflix révèle ses 10 séries originales les plus regardées

La plateforme de streaming vidéo la plus populaire au monde fait sa révolution. Pour la première fois de son histoire, Netflix a en effet dévoilé les chiffres d’audience de ses programmes originaux. Ayant toujours refusé de rendre ces données publiques, le géant américain du divertissement au plus de 158 millions d’abonnées à travers le monde a mis fin au secret il y a quelques heures. Netflix a fait parvenir au New York Times les audiences de ses séries et autres films originaux.

Sans surprise, la série originale la plus regardée sur la plateforme n’est autre que Stranger Things. La saison 3 de la série fantastique des frères Duffer est par ailleurs devenu le contenu le plus regardé de l’histoire de Netflix. En seconde position, on retrouve la dispensable série de super-héros Umbrella Academy, qui a enregistré 45 millions de vues sur l’année écoulée. Le podium est complété par le blockbuster espagnol La Casa de Papel, qui récole 44 millions de vues en 2019. Au niveau des films, c’est bien évidemment le thriller Bird Box qui occupe la première place du classement, avec 80 millions de vues, devançant la comédie Murder Mystery et ses 73 millions de visionnages.

Le top 10 des séries originales Netflix les plus regardées est à retrouver ci-dessous.

1. Stranger Things – 64 millions de vues
2. Umbrella Academy – 45 millions de vues
3. La Casa de Papel aka Money Heist – 44 millions de vues
4. You – 40 millions de vues
5. Sex Education – 40 millions de vues
6. Our Planet – 33 millions de vues
7. Unbelievable – 32 millions de vues
8. Dead to Me – 30 millions de vues
9. When They See Us – 25 millions de vues
10. Elite – 20 millions de vues

À lire aussi : Courir le marathon en moins de deux heures, le record de toutes les controverses.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed