Ce qu’il faut savoir de la prochaine Nike Air Force 1 de Travis Scott

Après un premier modèle de Air Force 1 commercialisé en 2018, le duo phare du streetwear qu’est devenu Nike et Travis Scott sera très prochainement de retour aux affaires.

Le 4 novembre prochain, la Air Force 1 Low “Fossil” du rappeur de Houston sortira sur le site de Nike et sur l’application SNKRS, au prix de 160€. Le modèle fait suite à une Jordan 6 Olive sortie le 11 octobre dernier. Régulièrement teasée, la paire avait fait grand bruit en septembre dernier, après que Travis l’ait offert en concert à un fan et que ce dernier aille jusqu’à refuser plusieurs offres dépassant les 100 000 dollars de rachat.

Cette Air Force 1 arbore un subtile mélange de matériaux sur l’empeigne : velours, toile, cuire ou encore laine. Au niveau des couleurs, l’idée est la même et l’éclectisme est à l’honneur : du noir, du marron, du gris, du vert, du jaune ou encore du violet sont présents. Enfin, le modèle se termine avec une fermeture zip sur son support noir et une languette avec un bouton à pression sur le talon. Des détails créatifs qui offrent un côté patchwork bien pensé à la paire.

Il n’y a pas encore d’informations sur les quantités, mais il est déjà évident que la paire sera l’un des évènements sneakers du mois novembre 2019. Comme souvent avec ce duo.

À lire aussi : La plateforme de customisation en ligne de Vans offre des possibilités sans limites.