Le Joker de Joaquin Phoenix devrait finalement avoir droit à une suite

Joker

Le Joker interprété par Joaquin Phoenix devait initialement n’être qu’un seul film, cela pourrait bien changer en réponse à son succès impressionnant.

L’origin story d’Arthur Fleck est en effet devenue le film Rated-R (soit interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis) qui a généré le plus d’argent au box-office mondial avec 788 millions de dollars. Il devance ainsi le l’excentrique “Deadpool” de Ryan Reynolds. Désormais, on apprend par l’intermédiaire de We Got This Covered que Joker 2 est au début de son développement et que l’histoire se déroulerait quelques années après les évènements du premier film. On verrait alors le clown le plus célèbre du cinéma, toujours interprété par Phoenix, grimper les rangs de la criminalité à Gotham City.

Les rumeurs indiquent même que deux personnages historiques de l’univers Batman seront présents : Double-Face et le Pingouin. Toutefois, le Joker ne croisera toujours pas Batman, comme cela avait déjà été confirmé par le réalisateur en réponse à une hypothétique suite. Quoi qu’il en soit, la perspective de retrouver le duo Phoenix/Philips à l’avant garde de cette suite ne peut que rassurer quant à sa qualité. Il faudra maintenant s’armer de patience pour découvrir Joker 2, le film n’ayant même pas encore été confirmé par Warner Bros.

À lire aussi : Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed