Les 5 morceaux qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Photo : Liam MacRae

Si l’évènement musical de cette fin de semaine, c’est forcément la sortie de Jesus is King de Kanye West, ce n’était bien évidemment pas la seule sortie qui a animé la semaine.

Difficile toutefois de ne pas commencer par un morceau de l’artiste de Chicago. Plus d’un n’auraient pas fait tâche dans cette sélection mais nous avons fait le choix de “On God” et son excellente composition signée de Pi’erre Bourne. Toujours à Chicago, c’est Lucki qui est à l’honneur avec l’intro de son nouvel album Day B4 III. Le morceau s’intitule “Me Myself & I” et il représente bien l’univers minimaliste et aérien de Lucki. Enfin, c’est le titre “Start Wit Me” de Roddy Ricch et Gunna qui vient boucler la section américaine. Deux nouveaux talents qu’il n’est plus franchement nécessaire de présenter, le tout pour une connexion nerveuse et efficace. En France, c’est la réédition de 13 Block qui à l’honneur avec le morceau “Esclave” pendant qu’un autre groupe, Key Largo, est lui aussi présent grâce à une connexion avec Captaine Roshi.

Ces 5 morceaux sont à retrouver dans notre playlist compilant notre sélection des meilleurs morceaux du moment. Cette sélection est updatée tous les vendredis (ou samedi quand Kanye fait des siennes), avec le meilleur des nouveautés. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous abonner.

À lire aussi : On a classé les albums de Drake de façon totalement subjective.