Kendrick Lamar révèle sa prochaine collaboration sneakers avec Nike

Kendrick Lamar
Photo : Variety

Le partenariat très populaire entre Nike et Kendrick Lamar semble de retour en force après une grosse année 2018.

Après une Air Force 1 pour l’été 2020, c’est désormais une paire de React Element 55 qui est annoncée. Mais cette fois, sa sortie serait nettement plus proche puisque d’après @py_rates_, elle serait disponible dès le 5 novembre prochain. Une annonce qui semble cohérente, Kendrick Lamar ayant lui-même a teasé un visuel de la paire en story Instagram, alors qu’il est habitué à être très discret sur les réseaux sociaux.

D’après les premiers visuels, la React Element 55 de Kendrick Lamar réunirait un coloris platine et un coloris gris noir, ce qui rendrait la paire scindé en deux tons bien distincts. On note aussi la présence d’un mini swoosh sur la devanture latérale de la chaussure. À coté de ça, son shape et ses matériaux habituels demeureront inchangés pour cette collaboration.

Il ne manque désormais plus qu’une officialisation de Nike, mais lorsque l’on connait la fiabilité du groupe de leakers Py_Rates, cela ne fait que peu de doutes que cette React Element 55 imaginée par Kung Fu Kenny verra bien le jour le 5 novembre prochain.

À lire aussi : Fear of God rend hommage à Nipsey Hussle avec une collaboration inédite

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed