HBO officialise le spin-off de “Game of Thrones” sur la famille Targaryen

Malgré une conclusion extrêmement décevante au regard de la qualité générale de la saga, Game of Thrones devrait continuer de passionner les foules pendant encore plusieurs années. Car si l’aventure narrée dans les livres de George R.R. Martin a pris fin au printemps dernier, de nouvelles histoires estampillées GOT débarqueront prochainement sur les écrans. C’est en tout cas ce qu’a officialisé HBO lors de la présentation de sa nouvelle plateforme de streaming HBO Max. Quelques heures seulement après avoir annoncé l’annulation du prequel Age of Heroes, la chaîne américaine a révélé avoir commandé 10 épisodes d’un spin-off intitulé House of the Dragon.

Centré sur la dynastie Targaryen, avec ce qu’elle comprend de dragons et de relations incestueuses, ce spin-off se déroulera 300 ans avant les événements contés dans la série originale Game of Thrones. Cette nouvelle série sera basée sur le livre de George R.R. Martin Fire & Blood et dirigée par un nouveau duo de showrunners, en la personne de Miguel Sapochnik and Ryan Condal. Le premier cité ne débarquera pas en terrain inconnu, c’est en effet lui qui avait réalisé les épisodes épiques de GOT que sont “The Battle of the Bastards” et “The Long Night.” Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée, de même pour le casting qui demeure encore secret.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed