Young Thug, Gunna et Travis Scott sortent le clip de “Hot” et c’est littéralement le feu

Depuis la sortie en août dernier de So Much Fun, officiellement le premier album de Young Thug, le morceau “Hot” s’est largement imposé comme le titre phare du projet.

Rapidement devenu un hit, il était évident que “Hot” finirait par s’offrir un clip. Ce que les fans n’avaient pas forcément attendu cependant, c’est la sortie d’un remix avec Travis Scott. Cette nouvelle version du morceau est sortie hier sur les plateformes de streaming, avant que le clip, avec La Flame donc, ne fasse son apparition quelques heures plus tard.

Forcément un peu loufoque, le clip joue sur son titre et nous plonge dans une maison enflammée par Gunna avant que le pompier Thugger ne tente d’intervenir, ce qui ne calmera absolument pas l’embrasement, au contraire même. Enfin, la vidéo se termine sur un terrain de football avec le couplet de Travis Scott, entouré par une fanfare. Nul doute en tout cas que la sortie de ce clip et son remix avec une superstar de la trempe du rappeur de Houston ne feront que prolonger le succès du morceau.

Le clip de “Hot” est à retrouver ci-dessous.

À découvrir aussi : 13 Block dévoile le clip de son banger “Fuck le 17”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed