Le message caché présent sur la cover de “Jesus is King” vient d’être révélé

Alors qu’il vient d’installer son nouvel album en tête du Billboard 200 pour la neuvième fois consécutive de sa carrière, Kanye West refait parler de lui en ce début de semaine. Son nouveau projet Jesus is King contient en effet un “message caché” sur sa cover, ce que suspectait de nombreux fans depuis que cette dernière ait été révélée par le rappeur. L’élément ayant mis la puce aux oreilles du public n’est autre que le code cryptique “AR 1331 A”, visible sur la gauche du vinyle bleu royal servant d’illustration au dernier projet en date de Ye.

C’est Ben Blackwell, co-fondateur du label indépendant Third Man Records, qui a percé le mystère au cours du week-end. Il explique : “C’est le code de pressage assigné à un single de gospel de Détroit des années 70.” Le “AR 1331 A” de Jesus is King correspond ainsi à un projet de Rubye Shelton, comprenant les deux morceaux suivants sur sa face A : “I Want the World to Know Jesus” et “God’s Going to Destroy This Nation.” La face B de vinyle contient de son côté les titres “The Hypocrite” et “Come Out of the Valley.” Il n’en fallait pas plus pour lancer les spéculations au sein de la fan-base de Kanye, qui n’a bien évidemment pas choisi ces titres et ce code par hasard. Pense-t-il que Dieu va détruire les États-Unis ? Se considère-t-il comme un hypocrite ? Sur ces points, le mystère subsiste.

À lire aussi : Lil Baby révèle les détails de son nouvel album My Turn.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed