Où acheter la Nike React Element 55 de Kendrick Lamar

Si une Air Force 1 serait également dans les tuyaux pour les mois à venir, la nouvelle collaboration entre la marque au swoosh et le rappeur de Compton porte sur une React Element 55. Après une période de teasing et un premier leak sur les réseaux sociaux, la nouvelle création Kendrick Lamar x Nike a été officiellement dévoilée la semaine dernière. On y découvre une paire de React Element 55 dominée par des motifs évoquant la dureté et la froideur du marbre, aux antipodes des matières translucides qui habillent régulièrement cette silhouette sportive et élancée.

Ce coloris “Pure Platinum/Clear/Wolf Grey” se décline ainsi en plusieurs tonalités sur la paire, l’un des côtés de cette React Element 55 évoquant du marbre blanc, tandis que l’autre reprend le même pattern mais en noir. On retrouve ce motif marbré jusque sous la semelle de la paire, ainsi sur son imposante midsole. La Kendrick Lamar x NikeLab React Element 55 est disponible dès maintenant via plusieurs retailers moyennant 150€.

Solebox : Acheter ici

5 Pointz : Acheter ici

sneakernstuff : Acheter ici

Foot District : Acheter ici

BSTN : Acheter ici

À découvrir aussi : Converse Mountain Club, une collection utilitaire à l’épreuve de la ville.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed