Kanye West se “reposerait sur ses lauriers” sans le clan Kardashian

Inséparables depuis 2012, Kim Kardashian et Kanye West sont assurément l’un des couples les plus influents de l’entertainment mondial. C’est d’ailleurs l’épouse de Ye qui avait révélé la tracklist et la date de sortie de son dernier projet en date Jesus is King. Une énième preuve de son implication dans la carrière de son mari. Kanye West est par ailleurs depuis longtemps une figure incontournable du clan Kardashian, dirigée d’une main de fer par sa belle-mère Kris Jenner. Présent aux côtés de cette dernière et de sa femme à l’occasion d’une conférence littéraire organisée par le New York Times hier après-midi, Kanye West a pris la parole pour revenir sur l’impact que continue d’avoir la famille Kardashian sur sa carrière.

Le rappeur n’a ainsi pas manqué de remercier le clan le plus célèbre au monde, rendant un hommage appuyé à leur culture de l’effort, ainsi qu’à leur puissance médiatique : “Je pense que si ma famille ne travaillait pas aussi dur et qu’ils n’étaient pas aussi omniprésents, je me reposerais sur mes lauriers, à savoir être le plus grand artiste de l’histoire de l’humanité.” Du Kanye dans le texte, qui n’en oublie pas de saluer son entourage le plus proche.

À lire aussi : Pour la première fois de sa carrière, Drake collabore avec un artiste brésilien.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed