Prada et adidas officialisent leur première collaboration sneakers

On tient sans doute là l’une des collaborations les plus importantes de cette fin d’année.

Prada et adidas, un géant du luxe et un géant du sportswear, vont bientôt sortir leur toute première collaboration. C’était ce qu’affirmaient les échos de l’industrie de la mode ces dernières semaines, c’est désormais officiel. Le duo va donc bel et bien sortir une sneaker les unissant, et ce au prix de 350€, bien qu’aucune image n’a été dévoilée jusqu’ici. Globalement, cette information confirme la stratégie de rapprochement avec le streetwear de Prada, qui avait déjà par exemple lancé le mois dernier sa gamme Linea Rossa FW 19 en collaboration avec Willow Smith.

Il faudra désormais patienter encore quelques semaines pour en découvrir d’avantage sur cette collaboration, nul doute pour autant que ce sera l’un des évènements de l’année, à l’image de Ralph Lauren x Palace l’année dernière dans un registre quelque peu similaire. Quoi qu’il en soit, le monde du luxe et du streetwear n’ont pas fini de s’unir.

À lire aussi : À quoi ressemblera la mode dans 35 ans : l’enjeu de la nouvelle collection Louis Vuitton.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed