La prochaine Air Force 1 de Travis Scott se dévoile sous tous les angles

Après un premier modèle de Air Force 1 commercialisé en 2018, le duo phare du streetwear qu’est devenu Nike et Travis Scott sera très prochainement de retour aux affaires.

Le 16 novembre prochain, la Air Force 1 Low “Fossil” du rappeur de Houston sortira sur le site de Nike et sur l’application SNKRS, au prix de 160€. Le modèle fait suite à une Jordan 6 Olive sortie le 11 octobre dernier. Régulièrement teasée, la paire avait fait grand bruit en septembre dernier, après que Travis l’ait offert en concert à un fan et que ce dernier aille jusqu’à refuser plusieurs offres dépassant les 100 000 dollars de rachat.

Cette Air Force 1 arbore un subtile mélange de matériaux sur l’empeigne : velours, toile, cuire ou encore laine. Au niveau des couleurs, l’idée est la même et l’éclectisme est à l’honneur : du noir, du marron, du gris, du vert, du jaune ou encore du violet sont présents. Le modèle se termine avec un empiècement en velours détachable et une languette avec un bouton à pression sur le talon. Des détails créatifs qui offrent un côté patchwork bien pensé à la paire qui rend hommage à la ville Houston. Enfin, on découvre pour l’occasion une boite “Cactus Jack” du plus bel effet.

Découvrez les photos signées @cran ci-dessous.

À lire aussi : Nos pièces préférées qui sortent cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed