Koba LaD se fait arrêter par la police en plein concert au Zénith de Paris

Photo : Julien Bernard

Koba LaD était hier soir au Zénith de Paris pour l’un des plus gros concerts de sa jeune carrière. Et l’une des mises en scène de l’évènement consistait à se faire arrêter par la police.

Évidemment, le public n’était pas au courant de la supercherie et pense alors que le jeune rappeur est véritablement interpellé par les forces de l’ordre. On peut ainsi entendre les sifflets et les insultes du public envers deux hommes qui sont en fait des comédiens. Bien évidemment, le rappeur du Bâtiment 7 a rapidement été de retour pour continuer son concert, et terminer comme il se doit une soirée de célébration avec son public.

Calibré pour être massivement relayé sur les réseaux sociaux et faire planer le doute sur une véritable arrestation, l’évènement est un joli coup de com’ de l’équipe du rappeur. Nulle doute qu’avec ça, son concert au Zénith parisien sera un sujet de conversation ce dimanche sur internet. La vidéo de la fausse arrestation est à retrouver ci-dessous.

À lire aussi : Les 5 albums qui sortaient cette semaine à ne pas rater.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed