La marque française HÉLAS présente la première partie de sa collection Fall/Winter 19

La marque fondée par Lucas Puig, Stephen Khou et Clément Brunel a récemment dévoilé les premières pièces de sa collection Fall/Winter 2019, réunies dans une ligne intitulée “Rain Drops.” Cette collection hivernale est ainsi composée de plus de 80 pièces, qui permettent de créer un vestiaire ultra-complet et efficace. On retrouve par exemple plusieurs ensembles tracksuits, une utility jacket, des gants et des bobs, qui viennent viennent s’associer aux multiples t-shirts et hoodies logotés du fameux parapluie HÉLAS. 

Le lookbook mettant en valeurs ces nouvelles pièces a été shooté à Créteil, par le photographe Hugo Campan et met bien évidemment en avant des skaters membres de la team HÉLAS. La sortie de ce premier drop de la collection Fall/Winter 19 de la marque française s’accompagne également de la sortie du film FELLAS, un projet qui rassemble plus de deux ans d’images capturées à Paris, Tokyo, Barcelone, Londres, Shanghai, Los Angeles et New York, réunissant pour l’occasion la quasi-totalité des skaters de la marque. Projeté en avant-première à Paris, Tokyo, Barcelone et Shanghai, le film sera disponible uniquement sous forme de clé USB ou de DVD mis en vente sur le site de la marque.

La collection “Rain Drops” et le film FELLAS sont disponibles dès à présent sur hélascaps.com.

À lire aussi : La nouvelle collaboration Aimé Leon Dore x New Balance se dévoile en images.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed