La nouvelle collaboration Aimé Leon Dore x New Balance se dévoile en images

Après plusieurs semaines de teasing, on en sait enfin plus sur la nouvelle collaboration entre Aimé Leon Dore et New Balance. Cette association portera ainsi sur deux silhouettes sneakers, en l’occurence la New Balance 990v2 et la New Balance 990v5, ainsi que sur une capsule d’apparel. D’inspiration sportswear rétro chic, cette collection devrait en tout cas enthousiasmer les fans des deux marques américaines. Elle a par ailleurs été mise en scène via une magnifique campagne shootée dans les forêts verdoyantes de l’État de New York, conférant un vrai esprit champêtre à cette collaboration.

Intitulée “Life In The Balance”, la collection commune d’Aime Leon Dore et New Balance propose différentes pièces automnales, comme des sweaters, des pantalons de survêtement cozy, une veste, ainsi que des accessoires comme un bonnet ou une écharpe. Sur le plan footwear, la 990v5 se voit ici réinventée avec des éléments en nubuck et en mesh sur l’upper, ainsi que des couleurs automnales comme du vert foncé et du navy blue. La 990v2 est quant à elle un peu plus colorée, grâce à des touches de jaune et de gris. Enfin, le branding Aimé Leon Dore apparaît logiquement sur chacune de ses silhouettes. La date de sortie de la collection “Life In The Balance” devrait annoncée dans les jours à venir et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

À lire aussi : Une collaboration entre Nike et Dior pourrait bientôt voir le jour.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed