Chaque mercredi à Paris, Bud et Mix Mag organisent des concerts rap et électro

Et c'est gratuit.

À la fin du mois d’octobre, la célèbre marque de bière Bud et le média international Mixmag ont ouvert un dancefloor éphémère en plein Paris. Le concept est simple : proposer des afterworks mêlant concerts urbains et DJ sets électroniques gratuits, tous les mercredis soir, du 30 octobre au 27 novembre. C’est dans un cadre intimiste, marqué par une esthétique industrielle, que Bud et Mixmag ont installé leur Lab Paris, au 52 Ter rue des Vinagriers, dans le 10ème arrondissement. Chaque mercredi, ce sont ainsi 3 heures de performances live qui sont proposées aux 150 chanceux s’étant inscrits au préalable pour participer à ces différents événements.

Ce mercredi 13 novembre, ce sera le rappeur suisse Slimka, le belge Moka Boka et la DJ Crystallmess qui investiront la scène du Lab Paris. Il restera ensuite deux soirées pour profiter du bar éphémère imaginé par Bud et Mixmag, les 20 et 27 novembre prochain.

Après avoir fait ses preuves dans de nombreuses autres grandes capitales, le Lab a enfin fait son arrivée en France cet automne. Une opportunité en or pour le public parisien souhaitant profiter de shows de qualité, qui permettent surtout de découvrir les univers artistiques de plusieurs rappeurs ascendants et autres DJs prometteurs, soigneusement sélectionnés par Mixmag.

Pour participer aux prochaines sessions du Lab Paris, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire à cette adresse ou de se rendre sur les réseaux sociaux de Mixmag. Enfin, pour suivre les prochaines programmations live de ce bar éphémère, rendez-vous à cet évènement facebook.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed