La collaboration sneaker entre Nike et Colin Kaepernick se précise

Elle portera sur une paire mythique.

colin kaepernick

Alors que la saison régulière de NFL bat son plein, Colin Kaepernick est de retour dans l’actualité. L’ancien quaterback des San Francisco 49ers a en effet effectué un entraînement officiel devant les émissaires de 25 franchises de la ligue au cours du week-end. Un training initialement organisé à huit-clos par la NFL, qui a finalement été déplacé sur le terrain d’un lycée à la demande de Colin Kaepernick, ce dernier souhaitant que les médias soient présents pour le filmer, ce qui n’était initialement pas prévu. Le grand public a pu constater que le QB, mis au frigo par les propriétaires de franchises depuis trois ans, n’a rien perdu sa précision et de sa vision du jeu.

Avant de prendre part à cet entraînement public, Colin Kaepernick est arrivé sur le terrain avec une paire de Air Force 1 inédite à ce jour. Un détail stylistique qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de nombreux médias américains. Cette Air Force 1 serait en effet la pièce centrale de la collaboration entre le quarterback et la marque au swoosh, une rumeur persistante au cours des derniers mois. Désormais officialisée, la capsule Nike x Colin Kaepernick comprendra donc une Air Force 1 noire et blanche, sur laquelle on retrouvera le visage du QB sur le talon, ainsi que le K de son nom sur la languette. Une étiquette arborant son numéro de maillot “7” sera également présente si on en croit le visuel dévoilé sur les réseaux sociaux par Eric Reid, un ancien coéquipier de Kaepernick.

Soutenu par Nike depuis de longs mois, l’ancien jouer des 49ers bénéficiera bientôt de sa paire signature, qui devrait être accompagnée par une nouvelle capsule d’apparel. La date de sortie de cette collaboration n’est toutefois pas encore connue.

À lire aussi : ASICS dévoile une nouvelle sneaker hybride.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed