Une boutique Citadium va ouvrir ses portes à Lille

Rendez-vous début 2020.

citadium lille

Après Paris, Marseille, Bordeaux, Toulon et Lyon, Lille va être la sixième ville de France à accueillir une boutique Citadium. Ce nouveau flagship ouvrira ses portes début 2020, en plein coeur de Lille, à quelques encablures de la Grand Place. C’est au 31 rue de Béthune que le célèbre shop va s’installer, dans un quartier redynamisé par l’arrivée prochaine d’un éco-système pensé pour la jeune génération. Outre un mur d’escalade, un foodcourt, un espace de coworking et un concept hôtel, c’est un Citadium qui va bientôt venir animer cette partie du centre-ville lillois. Cette boutique s’étendra sur 1140 carrés agencés selon un nouveau concept architectural épuré et conçu pour mettre en valeur la lumière.

Les marques qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de Citadium seront bien évidemment présentes dans cette enclave nordiste, avec les incontournables collections streetwear, sneakers, accessoires, épicerie américaine, objets et gadgets. Plus qu’une simple boutique, les représentants de Citadium expliquent vouloir créer un véritable lieu de vie ancré dans le centre-ville de la préfecture des Hauts-de-France. Chaque mois, des expositions street-art, des concerts, des soirées, des coucours et des afterworks seront régulièrement organisés afin de faire vivre le nouveau Citadium. Rendez-vous en début d’année pour l’ouverture d’un shop qui risque bien de combler les fans de streetwear de Lille et de ses alentours.

À lire aussi : 35 ans après, comment Michael Jordan et Nike ont construit un empire sans équivalent

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed