Actuellement en prison, YNW Melly dévoile le nom, la cover et la date de sortie de son nouvel album

Melly vs Melvin, son deuxième album de l'année, sortira cette semaine.

YNW Melly

Actuellement incarcéré et accusé de double homicide, le jeune artiste qui s’était révélé en début d’année et qui avait collaboré avec Kanye West sur l’excellent “Mixed Personnalities” s’apprête à sortir un deuxième album en 2019. Via son compte Twitter, son management a révélé la sortie ce vendredi 22 novembre du projet Melly vs Melvin. L’annonce s’accompagne d’une cover où le visage de l’artiste est représenté sous deux facettes bien distinctes.

S’il avait pu séduire de nombreux ses fans grâce à un fort sens de la mélodie et des morceaux très catchy, YNW Melly n’aura peut-être jamais l’occasion de confirmer les espoirs placés en lui. En effet, s’il est reconnu coupable des morbides accusations à son égard, il passera toute sa vie en prison.

En attendant de connaître le dénouement de cette triste affaire, ses fans auront au moins le plaisir de découvrir un nouveau projet de lui ce vendredi. Le tweet en question est à retrouver ci-dessous.

À lire aussi : Kanye West annonce la sortie prochaine de “Jesus is King II” avec Dr. Dre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed