Avant même sa sortie, la série “Le Seigneur des Anneaux” est déjà renouvelée pour une saison 2

La saison 1 devrait sortir en 2021.

seigneur des anneaux

C’est ce qu’on appelle avoir confiance. En novembre 2017, Amazon annonçait avoir déboursé 250 millions de dollars pour racheter les droits d’adaptation du Seigneur des Anneaux. Cette somme stratosphérique ne représente toutefois que l’acquisition des droits de la saga de Tolkien, elle ne comprend pas les frais de production de la série, qui devrait osciller entre 100 et 150 millions de dollars par saison. On sait déjà que ce show créé par Amazon se déroulera avant les événements de la trilogie originale et qu’il nous plongera au coeur d’événements encore jamais explorés par les deux sagas cinématographiques du Seigneur des Anneaux.

En ce début de semaine, Deadline nous apprend qu’Amazon a déjà acté le renouvellement de la série pour une saison 2, alors que la première ne devrait pas être diffusée avant 2021. La série Le Seigneur des Anneaux est toujours en phase de pré-production, la production du show devant normalement démarrer dans les premiers mois de 2020. En officialisant déjà la saison 2 de cette future série, Amazon offre l’opportunité aux scénaristes de travailler leur histoire sur le long-terme, tout en permettant de réduire l’attente entre ces deux salves d’épisodes. Malheureusement pour les fans, la plateforme américaine a également annoncé qu’une pause de 4-5 mois allait être observée après le tournage des deux premiers épisodes de la série. La raison ? L’hiver, peu propice à des tournages dans la nature et un éventuel travail de réécriture. La série la plus chère de l’histoire sait se faire attendre.

À lire aussi : Une série Sin City va bientôt voir le jour.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed