Kanye West annonce la sortie prochaine de “Jesus is King II” avec Dr. Dre

Deux légendes bientôt réunies ?

Alors que ce week-end, le monde du hip-hop célébrait les 20 ans de l’album 2001 de Dr. Dre, le producteur se retrouve de façon surprenante au coeur de l’actualité ces dernières heures. La raison ? Un tweet très surprenant de Ye, qui annonce ni plus ni moins que la participation de Dre sur Jesus is King II, la suite de son décevant album sorti le mois dernier. Sans non plus imaginer un album commun entier, ce tweet ne laisse que peu de doutes quant à une collaboration entre ces deux légendes. Toutefois, la question avec eux est de savoir quand ce projet sortira. Ces dernières années, les deux hommes ont en effet pour habitude de tester la patience de leurs fans. À leur niveau, c’est même un euphémisme.

Le fameux tweet où l’artiste de Chicago annonce : “Ye and Dre Jesus is King Part II coming soon.” accompagné d’une photo avec le producteur californien est à retrouver ci-dessous. Désormais, il faudra sans doute s’armer de patience pour découvrir cette fameuse collaboration.

À lire aussi : Le prochain projet musical de Kanye West s’annonce comme le plus fou de sa carrière

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed