Le nouveau projet d’A$AP Rocky dans la mode est le plus surprenant de sa carrière

On est très loin de Dior ou d'Under Armour.

A$AP Rocky
Photo : GQ

Vraisemblablement très marqué par son incarcération en Suède, A$AP Rocky a révélé en réponse à ça l’existence d’un projet lié à la mode et la philanthropie.

À l’occasion d’une interview avec Forbes, A$AP Rocky a ainsi expliqué qu’il avait designé des uniformes pour les personnes incarcérées à  Kronoberg, la prison suédoise où il était lui-même emprisonné cet été. D’apparence très surprenante, cette initiative a été justifiée par le membre du A$AP Mob : “J’essaye de faire ce que je peux avec ce que j’ai à disposition, je veux juste continuer de créer et encourager quiconque me précédera à faire mieux.” Et alors que le rappeur américain tiendra un concert en Suède en décembre, il a expliqué : “Quand je vivais ma situation cet été, j’ai constamment regardé la télé suédoise et j’ai vu les fans suédois me donner énormément d’amour et ça je veux leur rendre.

Toujours dans le but d’aider les prisonniers, Rocky a expliqué que la majorité des revenus de ses prochains concerts en Suèdes seront reversés dans le but d’aider à la réforme des prisons. Son traumatique épisode de l’été 2019 semble en tout cas l’avoir profondément inspiré. Que ce soit à travers des uniformes ou des dons, A$AP Rocky souhaite apporter sa pierre à l’édifice.

À lire aussi : Les 10 statistiques qui prouvent que Drake a totalement dominé la décennie commercialement.