Les images d’une collaboration événement entre Dior et Stussy ont fuité

Plusieurs pièces sont à découvrir.

Alors que des collaborations Dior/Nike et Dior/Jordan ont été évoquées le mois dernier, c’est désormais une autre future collaboration de la maison française de luxe qui agite la toile aujourd’hui.

NSS Magazine a en effet révélé les premières images d’une collection réunissant Stussy et Dior, deux à marques à l’univers diamétralement opposé sur le papier. On note notamment que le logo Dior présent sur ces pièces reprend la typographie de celui de Stussy, tandis que deux t-shirts imprimés reprennent nettement l’identité skatewear de la marque californienne. Il semble toutefois évident que la collection entre ces deux griffes n’est ici que partiellement dévoilée.

Selon les rumeurs relayées par le média italien, cette collection pourrait être présentée le 3 décembre prochain à l’occasion du défilé qui révèlera la collection Dior Homme pré-automne 2020. Une chose est sûre, le monde du luxe et celui du streetwear n’ont jamais semblé aussi proche.

À lire aussi : 35 ans après, comment Michael Jordan et Nike ont construit un empire sans équivalent.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed