Apple souhaiterait remplacer l’iPhone d’ici 10 ans

Le futur n'a jamais semblé aussi proche.

iPhone

Même l’iPhone 11 et sa version Pro font forte impression depuis leur sortie, Apple n’en oublie pas de préparer l’avenir. Loin de là. Selon les indiscrétions révélées par le média américain The Information, la firme de Cupertino travaillerait actuellement d’arrache-pied sur son premier modèle de Smart Glasses, des lunettes connectées. En développement depuis de nombreuses années du côté des ateliers de R&D d’Apple, ce projet aurait pour ambition de “remplacer l’iPhone d’ici 10 ans” selon une source de la marque citée par The Information.

Le géant de la tech souhaiterait donc démanteler lui-même l’empire de la téléphonie qu’il s’est construit depuis 2007, année de commercialisation du tout premier iPhone. Les lunettes de réalité augmentée pourrait donc être l’avenir de la marque fondée par Steve Jobs et Steve Wozniak. Toujours selon le même média, Apple devrait dévoiler non pas un, mais bien deux modèles d’appareil de réalité virtuelle/augmentée au cours de la prochaine décennie. Un casque de VR devrait être commercialisé par Apple en 2022, tandis que des lunettes de AR devraient quant à elles être disponibles en 2023. Le futur n’a jamais semblé aussi proche.

À lire aussi : Tesla dévoile son pick-up futuriste, le Cybertruck.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed