Un single cette semaine, un album prochainement : The Weeknd est de retour

L'hiver sera mélancolique.

The Weeknd

Un an et demi après son très réussi EP My Dear Melancholy, The Weeknd s’apprête enfin à faire son retour cette semaine, avant de sans doute sortir un nouvel album dans les prochaines semaines.

C’est en tout cas officiel, The Weeknd sortira ce vendredi le single “Blinding Lights.” Un titre qui a été partiellement révélé pour la première fois via une publicité Mercedes-Benz en Allemagne, qui officialise sa sortie. Ce morceau, qui sera donc disponible le 29 novembre, est écrit et produit par le trio The Weeknd/Belly/DaHeala, le dernier cité étant le producteur historique du canadien.

À côté de ça, différents leaks avaient annoncé un projet du chanteur pour le mois de décembre, tandis qu’il vient tout récemment de réactiver son compte Instagram pour y indiquer “Loading“. En septembre dernier, il annonçait aussi être en “mode album“. Tout cela ne peut qu’indiquer que la superstar s’apprête à un sortir un nouveau projet dans les prochaines semaines. En attendant, rendez-vous vendredi pour découvrir “Blinding Lights”.

À lire aussi : Tyler, The Creator annonce un concert évènement à Paris en 2020

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed