The Mandalorian détrône Stranger Things au classement des séries les plus streamées

Grosse victoire pour Disney+.

The Mandalorian

Aussi impressionnante soit-elle, la domination de Stranger Things au classement des séries les plus streamées aux États-Unis touche à sa fin après 21 semaines consécutives à la première place.

Pour prendre le meilleur de Netflix cette semaine, Disney+ a dû mettre les moyens : une série live-action qui se concentre sur un chasseur de prime dans l’univers Star Wars, censée pousser le lancement de la plateforme de streaming vidéo de Disney. En clair, la multinationale jouait gros sur ce lancement et cette série et c’est un franc succès.

Entre le 17 et le 23 novembre, The Mandalorian a généré 100 millions de streamings à la demande sur Disney+, soit près de 20 millions de plus que Stranger Things, une performance qui en fait la série la plus regardée sur cette période au pays de l’Oncle Sam. Jusqu’ici tout va bien pour Disney+ donc, en attendant son arrivée en France le 1er mars prochain. Patience pour nous autres européens.

À lire aussi : Apple souhaiterait remplacer l’iPhone d’ici 10 ans.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed