Cet indice laisse à penser que Kendrick Lamar sortira son nouvel album en 2020

De quoi bien commencer la décennie.

Kendrick Lamar
Photo : Variety

Les mois passent et cela paraît désormais évident : le prochain album de Kendrick Lamar sortira en 2020. Un nouvel indice vient confirmer cette théorie.

Le festival néerlandais WOO HAH! vient en effet d’annoncer que la première tête d’affiche de son édition 2020 n’est nulle autre que la superstar de Compton. Difficile d’imaginer que plus de 3 ans après la sortie de son précédent album, Kung Fu Kenny viendrait en Europe pour prendre part à un Festival sans avoir de nouveaux morceaux à interpréter. Chose qu’il n’a en tout cas jamais fait par le passé. On peut alors aisément imaginer que le plan pour lui est de sortir un album dans le premier semestre 2020, cela pourrait aussi lui donner l’opportunité d’être la tête d’affiche de la prochaine édition de Coachella. Une façon de démarrer très fort la décennie.

Dans tous les cas, il semble évident que les prochains mois pourraient être animés pour les fans du rappeur de TDE. En attendant, il faudra montrer encore un peu de patience. À lire aussi aussi : Les artistes américains ne pourront bientôt plus gonfler leurs ventes avec le merchandising.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed