Les 5 choses importantes à savoir sur l’album “Jack Boys” de Travis Scott

Il devrait sortir dès ce mois-ci.

travis scott

Officiellement annoncé vendredi soir, le prochain projet de Travis Scott n’est pas un album solo, mais il sera pourtant bien un évènement de cette fin d’année, si sa sortie se confirme dans les prochaines semaines. Voici ce qu’il faut savoir de Jack Boys en 5 informations.

C’est le premier album de son label “Cactus Jack”

En 2017, Travis Scott franchissait un cap dans sa carrière en lançant le label Cactus Jack Records et expliquait pour l’occasion : “Je ne fais pas ça pour plus de contrôle financier sur ma musique. Je veux avant tout et plus que tout aider d’autres artistes, lancer de nouveaux noms, offrir des opportunités. Je veux faire pour eux (ses artistes ndlr) ce qui s’est passé pour moi, mais en mieux.” Désormais, c’est au tour du label de franchir un cap en sortant son premier projet en son nom, à l’image de ce qu’a déjà fait Dreamville, le label de J. Cole.

Il devrait sortir en décembre

L’attente semble déjà toucher à sa fin, ce qui est forcément une bonne nouvelle puisque Travis Scott est coutumier du fait de faire patienter ses fans. Cette fois, ce ne sera pas le cas. En octobre dernier, il avait expliqué à Zane Lowe à ce sujet qu’il était “temps que les fans mangent“. Un propos qu’il a réitéré dans son tweet vendredi dernier. Sans être officiellement confirmée, une sortie au mois de décembre a régulièrement été annoncée. À la vue de l’annonce du principal intéressé, elle semble en tout cas très probable.

La présence de plusieurs artistes est déjà confirmée

C’est officiel, Sheck Wes, Don Toliver et DJ Chase B seront de la partie, sans grande surprise. Les deux premiers sont les deux protégés de Travis Scott qu’il met le plus en avant depuis l’année dernière, à l’image de leur présence sur son blockbuster Astroworld. Quant à DJ Chase B, il est l’ami d’enfance et le DJ historique du rappeur de Houston. À coté de ça, on pourrait également retrouver Octavian sur la tracklist. Pour le reste, c’est un mystère, pour l’instant.

“Highest in the Room” est le premier extrait du projet

Numéro 1 du Billboard Hot 100 (et présent dans notre playlist), “Highest in the Room” est le premier morceau dévoilé qui sera présent sur Jack Boys. Cela montre non seulement qu’il y aura des morceaux en solo de Travis Scott sur le projet, mais aussi que ce dernier le prend très au sérieux. “Highest in the Room” était en effet l’un des morceaux les plus attendus de ses fans, c’est donc un signe fort de sa part de le sortir sur Jack Boys.

Jack Boys est déjà disponible à la pré-commande et son merch est disponible

C’est via un tweet vendredi que Travis a révélé la bonne nouvelle, une gamme de merchandising disponible sur son site pendant que la version digitale du projet peut être pré-commandée. Vous pouvez encore shopper les différents items via ce lien.

En attendant la sortie de Jack Boys, découvrez les 5 albums les plus attendus du mois de décembre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed