Shawn Stussy officialise sa collaboration avec Dior

shawn stussy

Alors que des collaborations Dior/Nike et Dior/Jordan ont été évoquées il y a quelques semaines de cela, c’est désormais une autre future collaboration de la maison française de luxe qui agite la toile aujourd’hui. Et après la rumeur, vient l’officialisation. Dior et le fondateur de la marque Stussy se sont bel et bien associés pour créer une collection. Le principal intéressé a officialisé la chose sur son compte Instagram : “Ça été très difficile pour moi de garder le secret depuis 6 mois… Je sors d’un vol Paris-Miami et je vois que tout le monde est au courant… Kim (Jones) m’a sorti de ma retraite pour travailler à ses côtés et ceux de la famille Dior pour la collection Fall 2020… ”

Il poursuit, en appuyant son hommage aux employés de la maison française : “Je dois avouer que ce projet dégage une vibe aussi naturelle qu’excellente… Peu importe ce qu’il se passera, je veux juste remercier toutes les équipes de m’avoir accueilli comme ils l’ont fait… Maintenant, je vais juste profiter des prochains jours et voir comment tout ça va se dérouler.” Cette collaboration marquera donc le retour aux affaires de Shawn Stussy, lui qui avait quitté son propre label en 1996. Selon des rumeurs relayées par le média italien NSS, cette collaboration pourrait être présentée ce lundi 3 décembre, à l’occasion du défilé qui révèlera la collection Dior Homme pré-automne 2020. C’est imminent donc.

À découvrir aussi : Nike sort une collection pour célébrer le match NBA à Paris le mois prochain.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed