Le duo bentgablenits qui customise des pièces Nike vintage sort un nouveau drop aujourd’hui

Le swoosh totalement réinventé.

Lorsqu’un duo spécialisé dans le design intérieur se lance dans la réinvention de textile Nike, cela donne bentgablenits et le résultat ne passe pas inaperçu.

Le concept de  bentgablenits est simple : réinterpréter dans un style bien singulier du textile Nike vintage grâce à des swooshs aux allures patchwork. Cordons de hoodie, patch floraux, de la laine, tout y passe pour offrir aux différents hoodies et crewnecks à l’esthétique vintage, DIY et excentrique de bentgablenits. Le résultat a en tout cas su convaincre Drake, qui s’était affiché sur Instagram avec l’une des créations de la marque en juillet dernier. Un coup de projecteur sans équivalent, forcément.

View this post on Instagram

4 Alwayz.

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Ce vendredi 6 décembre, bentgablenits sort son nouveau drop qui consiste cette fois à garnir les swoosh de Mohair, une laine réputée pour sa qualité. Le résultat décalé et hivernal continuera sans doute de convaincre les adeptes de leur univers qui réunit habillement l’art et le streetwear. Le drop sera disponible ce vendredi 6 décembre à 21h sur leur shop.

À lire aussi : Le mythique label streetwear Karl Kani va ouvrir un pop-up à Paris la semaine prochaine.